Sélectionner une page

Boum ! Quand votre cœur fait boum ! C’est que vous commencez à sentir la panique vous envahir à l’approche du mois de février !  Après avoir vu la vie en rouge et vert pendant deux mois à cause de Noel vous allez bientôt la voir en rose ! Votre copin(e) maîtrise parfaitement l’art d’envoyer des messages subliminaux depuis quelques jours et vous venez de refuser un restaurant afin de faire des économies. Pas de doute, le compte à rebours est lancé, la saint valentin aura encore bien lieu cette année dans exactement 3 semaines !

Oubliez le parfum, les cartes cadeaux ou les smart box (non, vraiment, oubliez ! ) et profitez de cette occasion pour organiser un weekend ou une soirée à Paris !

Et parce qu’on est vraiment trop sympa, on vous a même fait une sélection de nos activités préférées pour l’occasion :

Le restaurant qui a la plus belle vue de Paris

Direction les Champs Elysées pour découvrir le restaurant le plus original de Paris. Embarquez dans un bus entièrement vitré afin de déguster un repas gastronomique unique en son genre tout en parcourant Paris.

Au Rez-de-chaussée du bus, une cuisine digne des meilleurs restaurants dans laquelle sont préparés des plats de saison pensés par de grands chefs.

Au premier étage, un restaurant romantique qui vous fait découvrir ou redécouvrir les plus beaux points de vue de Paris.

Vous pouvez réserver votre menu mets et vin ici

Informations pratiques : 130 euros dîner avec vin inclus / 85 euros déjeuner avec vin inclus.

bustronome-pont-alexandre-iii-fd7d7

 

Une balade originale et romantique à travers Paris avant un dîner historique !

Alors certes, vous pouvez tout simplement vous rendre au restaurant en Uber. Mais notez que l’expérience risque d’être décevante quand on vous annoncera qu’il n’y a plus de bonbon Arelquin ni de bouteille d’eau. Ou bien, car c’est le moment ou jamais, vous pouvez être un peu surprenant et offrir à votre conjoint une balade romantique en 2CV avant d’aller dîner dans le plus vieux restaurant de Paris !

Un chauffeur viendra vous chercher à votre domicile dans une 2CV et vous partirez pour une balade de 1h30 à travers Paris avant d’être déposés devant le restaurant le Procope, le plus vieux restaurant de Paris situé au cœur du quartier de Saint-Germain des Près. Là-bas, vous pourrez déguster un menu en 3 plats accompagné d’une demi bouteille de vin.

Le petit plus qu’on adore : en cadeau, vous repartirez avec une rose rouge et le livre « où s’embrasser à Paris » !

 Informations pratiques : Formule à 140 euros par personne qui inclut la balade, le menu en 3 plats et une demi bouteille de vin.

Vous pouvez réserver ici

4-Roues-sous-1-Parapluie-8-630x405-C-OTCP

 

le-procope

 

Parce que la calèche, ce n’est pas que dans les films de Noel américains

Savez-vous qu’il ne faut pas obligatoirement être à Central Park et sous la neige pour faire un tour de calèche en amoureux ? Vous pouvez le faire ici, à Paris, en admirant la tour Eiffel !

Partez pour une balade d’une heure au cœur de Paris avec votre moitié dans le moyen de locomotion le plus romantique du cinéma Hollywoodien !

Vous démarrerez au pied de la Tour Eiffel, traverserez le magnifique pont Alexandre III, remonterez les Champs Elysées et pourrez admirer le quai d’Orsay, le Grand Palais, les Invalides et l’Arc de Triomphe.

Et si vous avez peur du froid, ne vous inquiétez pas, des plaids sont à votre disposition !

Informations pratiques : 180 euros pour une balade d’une heure pour 4 personnes maximum.

Vous pouvez réserver ici

caleche-route

 

Trouver le restaurant parfait

Si vous avez tout simplement envie de vous retrouver en tête-à-tête au restaurant mais que vous avez du mal à trouver l’établissement parfait, celui qui vous ressemble, vous pouvez demander à votre organisateur personnel Hobbizer !

Pour seulement 5 euros de frais d’organisation, il cherchera et réservera pour vous le restaurant idéal, qui correspond à vos envies, que ce soit en terme d’ambiance ou de style de cuisine. Cela vaut le coup de ne pas parcourir une dizaine de sites et de forum pendant des jours non ?

N’attendez pas le dernier moment et envoyez dès aujourd’hui une demande à votre organisateur personnel ici

IMG_52552

 

le-comptoir-critique-2